Je vous ouvre les portes de mon atelier et de mon monde intérieur. Là se mêlent les fils à coudre et les fils de mon imagination et de mes réflexions. Un monde qui fourmille d’idées et de vie.

Il y a quelques années, j’ai fait une pause dans mon travail et ma vie sociale. Après cette période difficile et prometteuse, j’ai redonné vie à des idées artistiques et à des intuitions. J’ai retrouvé le bonheur de fabriquer de mes mains et d’explorer des mondes imaginaires.

Après une reconversion dans l’artisanat, je couds des costumes de l’univers fantasy.
Je n’ai pas oublié pour autant mon premier travail auprès de personnes fragilisées. Il m’a appris à découvrir en chaque être humain ce qui fait sa valeur: chacun a un rôle à jouer en ce monde.

J’ai à cœur d’apporter de la beauté et du sens à nos vies d’aujourd’hui.

Ce blog vous emmène avec moi dans l’univers de la fantasy, tel que je le ressens. Je vous partage ce qu’il a d’inspirant pour notre intériorité.

Il conduit au fil de mes découvertes : les livres de Tolkien et de Gustave Doré, les valeurs féminines et chevaleresques, les lieux bucoliques ou étonnants que notre France profonde peut offrir… et tant de choses encore!

J’aime aussi contempler la nature.

Elle m’apprend la gratitude et attire mon regard vers ce qui est beau, même dans les petites choses de mon coin de jardin.

Je suis heureuse que vous soyez ici !

Bienvenue !

Une femme en robe médiévale bleue debout sous un pont de pierre près d'une rivière

S'ABONNER A LA NEWSLETTER

Continuez l’aventure avec l’ETOFFE des DAMES

Soyez informés de chaque nouvel article et de l’évolution de l’atelier par email.

Possibilité de se désinscrire à tout moment.